En ce moment

    01/08/2012

    Ah, ces séries de l'été

    La danse des canards du Parisien

    Par StreetPress

    Prouesse éditoriale du Parisien/Aujourd'hui en France qui consacre une pleine page à la Danse des Canards: « Faites comme si vos bras étaient des ailes, puis secouez les 4 fois comme si vous étiez un canard ».

    Il y a des séries de l’été, ces pages préparées des semaines à l’avance par les quotidiens, qui valent leur pesant de cacahuètes.

    La série du Parisien/Aujourd’hui en France sur les « danses de l’été » consacre ce mercredi 1er août une pleine page à la Danse des Canards. On ne résiste pas à partager avec vous.

    Vous ne saviez pas que la Danse des Canards avait été recyclée par l’équipe de foot des Pays-Bas pour en faire son hymne officiel pendant l’Euro de 2012 ? Ni que « sa version italienne est restée dans le Top 10 des ventes de singles en Italie pendant plus de 20 semaines » ?

    Pas si grave que ça. Par contre, le Parisien a pensé à toi si tu ne maîtrises pas « la technique » de danse :

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER