Une bonne raison en faveur des plages de galets Oulalala … Pas facile. Je dirais que ça masse les pieds. De toute façon je préfère les plages avec du sable.
Pourquoi est-ce que les gens mettent leur serviette de plage là où il y a déjà beaucoup de monde ? Tu veux dire qu’ils s’agglomèrent tous dans un endroit ? Je pense que c’est parce qu’ils aiment se regrouper en fonction de leur milieu socio-professionnel. Ca se voit avec la couleur de leur maillot de bain. Les maillots de bain rouges, ce sont les ouvriers par exemple.
Que faisait Serge Gainsbourg quand il a composé Sea, Sex and Sun ? Il devait boire une margarita et fumer un gros joint sur la plage. Un truc que je ne fais pas.
Pourquoi les sexagénaires font-elles du topless et pas les filles de 20 ans ? Je pense que c’est lié à la libération sexuelle : Parce que les femmes de 60 ans ont connu cette époque. Les jeunes femmes sont peut-être plus libérées sexuellement dans l’intimité. Mais pas en public.
Pourquoi on ne joue aux raquettes qu’à la plage ? Alors là je ne sais pas quoi te répondre… Moi à la plage je joue avec les vagues. Mais à la plage du Glaz’art je jouerais ma musique : de la pop minimale.
Pour écouter Sydney:
En partenariat avec La Plage au Glazart
3 morceaux qu il emmène à la plage
> Thriller – Micheal Jackson
> Kap Bambino – Zero Night Life vision
> Laurie Anderson – O superman
[Le cLip | Dimanche]
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER