Les Echos ont annoncé dans leur édition de ce matin la nomination d’ Audrey Pulvar au poste de directrice de la rédaction des Inrocks (confirmée par les Inrocks eux-mêmes). Une annonce qui enflamme les réseaux sociaux et particulièrement Twitter.
Hiiii Audrey Pulvar elle-même, d’après son compte twitter est une fan du gazouillement cher à Twitter. La journaliste, compagne du ministre Arnaud Montebourg, est une adepte du smiley et des commentaires collégiens :
« On avait dit pas d’attaques sur le physiiiiique (morte de rire). :D »
A quand le « hihi je suis directrice de la rédac’ ! : ) lol » ?
Réactions Twitter StreetPress a donc sélectionné cinq réactions twitter sur la nomination (désormais certaine) d’Audrey Pulvar à son nouveau poste.
Notre préféré ? « Sinclair au Huffpo, Pulvar aux Inrock’….dans 2 semaines, Pigasse lance un nouveau magazine et embauche Trierweiler en redchef. »
1 Femmes de
“AlexHervaud”:https://twitter.com/AlexHervaud
2 David Douillet
“Zefede”:https://twitter.com/zefede
3 Joli CV
“Vivien Vergnaud”:https://twitter.com/Vivien_Vergnaud
4 Zemmour toujours
“Quentin Lechemia”:https://twitter.com/quentinlechemia
5 Tu me cherches ?
“Emmanuelle Anizon”:https://twitter.com/eanizon (qui vient d’ailleurs de publier un article à charge)
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER