Il est 22h rue de la Boétie. Les petits-fours et les bouteilles de Côte-du-Rhône ont disparu, mais les militants n’y ont pas touché. Car à moins d’être un Jeune Pop de l’UMP ou un élu, ici il faut faire la queue.
“Coupure entre le peuple de droite et ses représentants”
Ça commence à râler. Une vieille dame dit avoir été personnellement invité par email par “Monsieur Xavier” et n’en revient pas “d’être accueillie comme ça”. Un jeune militant y voit là la coupure entre “le peuple de droite et ses représentants”. Tous ont attendu entre 1h et 3h. Ils entreront à partir de 22h30
Source: Robin d’Angelo | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER