Thierry est heureux de répondre à nos questions après quelques verres de rouge. Mais malgré la bonne ambiance, il nous parle du manque d’implication des jeunes, de leur abstention, et aussi de leur manque d’initiatives au sein du parti. « Les jeunes sont dans la merde avec les nouvelles lois sociales et ils se préoccupent pas de leur cas » observe t-il finement.
Nostalgie, nostalgie. Thierry pleure peut-être sur ses plus belles années, où entre les piquets de grève et les gauloises, il allait à des concerts de Jean Ferrat avec ses amis syndiqués. C’était l’bon temps.
Source: Jacques Torrance, Maxime Jacquet | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER