En ce moment

    04/05/2011

    Gael Monfils et les pâtes au fromage, un agent secret déguisé en bonne soeur et Natascha Kampusch... le Morning Refresher

    Par Thomas Bringold

    On a démasqué James Bond ! Si ce n'est Mister Bean …

    A retenir :

    Ben Laden:Comme on pouvait s’en douter, deux jours après la mort de Ben Laden, les craintes de représailles terroristes sont de plus en plus fortes y compris envers la France. Le ministre de l’Intérieur a indiqué que la France “pouvait craindre” d’être une des cibles des terroristes et a demandé un renforcement des patrouilles dans le cadre du plan Vigipirate. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre :

    Autriche:Natascha Kampusch ne recevra aucune indemnisation de la part de l’Autriche. Elle qui fut enlevée, séquestrée et violée pendant huit ans avait échappé à son ravisseur en août 2006. La justice dénonce des manquements dans l’enquête sur sa disparition et a estimé qu’il n’y avait pas de « soupçons fondés » contre Wolfgang Priklopil, le ravisseur présumé. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour briller devant la machine à café :

    Tennis: “Gaël Monfils a abandonné au second tour du Master 1000 à Madrid et même pas à cause d’une blessure ! Non, non, le numéro 10 mondial souffre d’une allergie au fromage et en aurait mangé sans faire exprès avant le match. Et si c’était un complot de son adversaire ? T’en penses quoi ?”

    A zapper :

    Mariage Kate-William:  Beaucoup de personnes, sur la Toile notamment, ont soupçonné la soeur Annaliese Brogden présente à l’Abbaye de Westminster pour le mariage de Kate Middleton et du prince William d’être un agent secret ! Et cela à cause de la taille de ses chaussures ! Information bien entendue fausse et démentie par l’AFP. On y croyait presque nous. Pour plus de précisions, c’est ici.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER