A retenir:
Attentat: Khalid Naciri, le ministre de la communication au Maroc, a confirmé que l’explosion de la place Jamâa El-fna à Marrakech est un acte criminel pouvant être qualifié d’attentat. Cette attaque meurtrière a fait au moins 14 morts, dont 6 français et 3 marocains. L’Onu dénonce un « acte haineux ».Pour plus d’infos c’est “ici”: http://www.liberation.fr/monde/01012334325-au-moins-11-morts-dans-une-explosion-dans-un-cafe-de-marrakech .
A suivre :
Démenti FFF: Face aux accusations du site Médiapart, concernant les dirigeants du foot français qui « voudraient moins de noirs et d’arabes », les responsables de la FFF nient tout en bloc. Laurent Blanc se dit « révulsé », pour Noël Le Graët, vice-président de la FFF « c’est ridicule ». Pour en voir plus, c’est ici
Pour briller devant la machine à café :
Tigrou: « Le tigre est le plus grand félin sauvage du monde ok, mais comme tout animal il peut être dressé! J’ai vu une vidéo dans laquelle un tigre jouait tranquillement avec des chiens. Apparemment il aurait grandi avec eux. Et il ressemblait plus à un gros matou qu’à un méchant mangeur d’homme »
A zapper :
Mariage de l’année: Tous les spots de la planète sont aujourd’hui braqués sur le mariage du Prince William et de Kate Middletton, Aka « le mariage de l’année ». Mais il faut bien avouer qu’à StreetPress, on s’en fout « royalement ». Et apparemment on est pas les seuls, puisque selon un sondage publié par l’institut ComRes, 70% des anglais y seraient également indifférents. Pour plus de précisions c’est ici.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER