En ce moment

    15/02/2010

    On a demandé à Frédéric Lefebvre s'il pensait prendre sa retraite : «C'est souvent difficile de décrocher»

    Par Coisne Arnaud

    Beaucoup d'opposants voudraient que Frédéric Lefebvre, seulement 46 ans, prenne sa retraite. StreetPress a profité du point presse de l'UMP consacré au dossier des retraites, pour lui poser la question.

    «Les hommes politiques seraient bien inspirés de réussir leur départ aussi bien que leur arrivée», nous répond le porte-parole de l’UMP : « C’est souvent difficile de décrocher. Parmi les activités que je mène, il y’en a peut-être que j’aurais abandonné avant l’âge de la retraite. Mais c’est pas pour autant que je serai inactif. [On dit parfois que] quand les gens commencent à être un peu plus âgés, il faut qu’ils laissent la place aux jeunes. [Mais] ça n’a pas de sens (…) Ca n’est pas comme ça qu’on crée de la croissance. »

    Et lorsqu’on demande à Frédéric Lefebvre si lui-même se sent jeune : « Je ne sais pas. De moins en moins car je porte des lunettes maintenant.»

    Source: Arnaud Coisne | StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER