En ce moment

    28/04/2011

    Un serpent dans les toilettes, François Hollande et Servier… le Morning Refresher

    Par Thomas Bringold

    François Hollande se la jouerait-il Martin Luther King avec son "rêve pour la France" ? 

    A retenir :

    Politique: Candidat à la primaire socialiste, François Hollande a tenu hier son premier meeting de campagne à Clichy-la-Garrenne. Pendant une heure et quinze minutes, il a dévoilé son « rêve français » et a déclaré être « engagé » sur un chemin qui sera long dont l’issue doit être la victoire en 2012. Nous lui souhaitons bonne chance. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre :

    Fait divers: Le groupe Servier fait à nouveau la une. Après le scandale du Mediator, le suicide d’un cadre du groupe le 20 avril dernier en se jetant sous un train vient d’être rendu public. L’homme occupait le poste d’adjoint au directeur du développement chez Biogaran depuis 6 mois. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour briller devant la machine à café :

    Insolite: “ Ecoute ça ! Une petite fille de 10 ans a découvert un serpent d’environ 1m50 alors qu’elle allait aux toilettes ! Heureusement, il n’était pas dangereux, et j’ai appris qu’il s’était simplement évadé, depuis 6 mois, de la maison son maître. La photo fait flipper, tu peux vérifier les toilettes de la rédac ? ”

    A zapper :

    Politique: Jean Pierre Chevènement semble prêt à se présenter aux présidentielles de 2012. Il juge d’ailleurs sa candidature “de plus en plus inéluctable”. A quand le reportage où tu nous montres comment repasser des chemises Jean-Pierre ? Pour plus de précisions, c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER