En ce moment

    26/04/2011

    La nouvelle série de HBO, Luc Chatel et une pizza à l'effigie de Kate et William… le Morning Refresher 

    Par Thomas Bringold

    Tu risques du bouffer du mariage royal jusqu'à la fin de la semaine.

    A retenir :

    Éducation: Luc Chatel a annoncé ce matin sur RMC-BFM la suppression de 1.500 classes dans le primaire dès la rentrée prochaine du fait de la suppression de 9.000 postes d’enseignants. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre :

    Politique: Le président français Nicolas Sarkozy et le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi se rencontrent ce mardi pour évoquer des dossiers sensibles comme celui de l’immigration et celui qui concerne la remise en cause des accords de Schengen par l’Élysée le 22 Avril dernier. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour briller devant la machine à café :

    Fait divers: “Tu savais que la nouvelle série d’HBO, “Game of Thrones” faisait des ravages ? Cette nuit, un homme de 23 ans a balancé son cousin par sa fenêtre, tout ça parce qu’ils se disputaient sur l’issue finale de l’épisode ! Hallucinant, faut que tu lises ça !  ”

    A zapper :

    Royaume-Uni: Le mariage de Kate Middleton et du Prince William approche à grands pas. Tout le monde en parle et les commerçants n’hésitent pas à proposer des accessoires de toutes sortes à leur effigie. Dernière trouvaille en date ? Une pizza nommée la “Royal Wedding commemorative”. Pour la voir, c’est ici.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER