1 “Cocorico”
Le détail qui tuerait n’importe quel président: Le slip moulax et le bide qui ressort. C’est interdit. Surtout quand au même moment, Obama montre ses abdos sur les plages d’Hawaï.
Le détail qui présageait que Micky serait président: Les Raybans. C’est select les Raybans.
2 “Galope”
Le détail qui tuerait n’importe quel président: La casquette rose à l’envers et le clin d’oeil de lover… en 2011 ça passe bof.
Le détail qui présageait que Micky serait président: Galoper sur un cheval, ça fait très chef d’état.
3 “San Ou”
Le détail qui tuerait n’importe quel président: Faire semblant de jouer de la guitare.
Le détail qui présageait que Micky serait président: La grosse montre en or au poignet. “Qui n’a pas de Rolex a raté sa vie.”
4 “Fragile”
Le détail qui tuerait n’importe quel président: Le titre: “Et je voudrais toucher son corps”.
Le détail qui présageait que Micky serait président: Accompagner une femme côté passager et lui fermer la porte, ça c’est très gentleman.
5 “Pa Manyen”
Le détail qui tuerait n’importe quel président: Faire du collé-serré avec une jeunette, quand on a 48 ans. C’est officieux ces choses là. Sauf en Italie, à la rigueur.
Le détail qui présageait que Micky serait président: 48 ans. Il était temps de changer de carrière.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER