En ce moment

    24/03/2011

    Le plus long film du monde, Facebook et le Yémen... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Tu préfères mater un film de 120 heures ou passer 6 heures par mois sur Facebook ?

    A retenir :

    Démission: Le premier ministre portugais José Socrates a présenté sa démission, comme il l’avait annoncé, en cas de rejet par le Parlement de son nouveau plan d’austérité. Le Portugal va vraisemblablement devoir en appeler à l’aide financière internationale. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre :

    Yémen: La situation au Yémen est toujours aussi tendue, en particulier depuis des défections dans l’armée. De nouveaux accrochages ont éclaté entre soldats et membres de la garde présidentielle, faisant 3 blessés. Pour plus de précisions c’est “ici”: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/24/97001-20110324FILWWW00454-yemen-accrochages-entre-militaires.php.

    Pour briller devant la machine à café :

    Wake-up: « Le festival d’art moderne a débuté hier à Helsinki. Il y sera diffusé le plus long métrage de l’histoire du cinéma. Il dure quand même 240 heures, soit 10 jours. En gros c’est un film de science fiction futuriste. Il s’intitule “Modern Times Forever”: http://fr.news.yahoo.com/55/20110323/tod-ce-film-dure-dix-jours-17baed7.html.  Ben si tu veux prendre tes billets, il débute ce soir à 20h ! »

    A zapper :

    Face de bouc: Selon une récente étude réalisée par Médiamétrie, les français passeraient environ près de 6 heures par mois sur Facebook. Pour plus de précisions c’est “ici”: http://fr.news.yahoo.com/55/20110324/tod-facebook-les-franais-y-passent-prs-d-17baed7.html.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER