En ce moment

    03/03/2011

    Ronaldo fiancé, un chat juré et le bouclier fiscal... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    L'actu sous le signe du Lol du jeudi 3 mars.

    A retenir :

    France: Le premier ministre François Fillon a confirmé ce matin la suppression du bouclier fiscal. Par ailleurs, il a déclaré vouloir mettre fin aux défauts de l’ISF. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Bolivie: Le pays subit depuis près de 2 mois des pluies diluviennes. Le bilan est pour l’instant de 52 morts et près de 13.700 foyers sinistrés. Ces pluies devraient se prolonger jusqu’à la mi-avril. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Je le jure: “Un couple aux États-Unis a été grandement surpris lorsqu’il s’est rendu compte que leur chat avait reçu une convocation pour être juré  dans une affaire judiciaire. En gros, ils aiment tellement leur félin qu’ils l’avaient recensé, une erreur informatique l’a placé dans le fichier des personnes ordinaires et non dans celui des animaux de compagnies ! Leur recours ayant été rejeté, le chat est obligé de s’y rendre sous peine d’amendes. C’est fou nan ? “

    A zapper :

    Cristiano Ronaldo: C’est avec un immense regret, que je vous annonce, les filles, que Cristiano Ronaldo a demandé sa petite amie mannequin en mariage lors du week-end de la Saint-Valentin. La demoiselle n’a été élue que femme la plus sexy du monde (encore désolée). Pour plus de précisions c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER