En ce moment

    25/02/2011

    Zahia qui pose, une anguille et MAM … Le Morning Refresher

    Par Maud de Bourqueney

    L'actu du vendredi 25 février, servie juste avant ta pause déjeuner !

    A retenir :

    MAM: La ministres des affaires étrangères dément toute rumeur sur une possible démission. Elle juge s’être suffisamment expliquée sur les polémiques qui l’ont touchée, elle et sa famille. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre:

    Nucléaire : Soupçons quant à un possible site nucléaire en Syrie. Le centre de recherches américain Isis a diffusé des images satellites sur son site internet. Le cas de la Syrie devrait être examiné lors du prochain conseil des gouverneurs de l’AIEA, du 7 au 11 mars à Vienne. Pour plus de précisions c’est “ici”: http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/02/24/la-syrie-soupconnee-de-construire-un-site-nucleaire_1484571_3218.html.

    Pour briller devant la machine à café :

    Cuisine: « Eh ! Tu connais pas la dernière de Brigitte Bardot ? Elle est super en colère contre l’émission Top chef sur M6 parce que dans sa bande annonce on voit une candidate massacrer à coups de gourdin une anguille. En plus, l’anguille européenne est en voie d’extinction. Trop méchant ! »

    A zapper :

     Zahia: L’ex-prostistuée des Bleus a posé pour le magazine V. Elle paraît dans une douzaine de pages de l’édition américaine et sur la une de la version espagnole. . Pour plus de précisions c’est “ici”: http://madame.lefigaro.fr/celebrites/zahia-point-v-250211-137247.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER