A retenir :
Côte d’Ivoire: Quatre présidents africains, représentants de l’Union Africaine, sont en Côte d’Ivoire, pour tenter de résoudre la crise post électorale, qui a fait près de 300 morts, depuis la mi-décembre. Leur mission est de présenter à Laurent Gbagbo et à Alassane Ouattara des propositions contraignantes aux deux parties, afin d’aboutir à un compromis, d’ici le 28 février. Pour plus de précisions c’est ici .
A suivre :
Canal de Suez: Mardi à l’aube, deux navires de guerre iraniens ont traversé le canal de Suez. L’Égypte a donné son feu vert à l’Iran, une première depuis 1979, pour une visite de courte durée de deux bâtiments de guerre en Syrie. Israël voit là une provocation. Pour plus de précisions c’est ici .
Pour briller devant la machine à café :
Cancer: “Je viens de lire sur le net que la pratique de la fellation et du cunni pouvait provoquer un cancer de la bouche, tout comme la consommation intensive de tabac ! Attends je t’assure, ce serait une étude américaine très sérieuse, effectuée sur 15 ans. Le point commun entre les deux serait la présence du papillomavirus… Après de telles bonnes nouvelles, have a good day !“ 

A zapper :
Michel Polnareff: Le chanteur a indiqué sur sa page Facebook, que l’enfant né en décembre dernier, n’était pas de lui. Il l’a découvert après les aveux de sa compagne, confirmés par un test ADN. Mais must du must, sa compagne (9 ans de vie commune) a disparu avec le bébé. Pourquoi pas une nouvelle lettre à France ? Pour plus de précisions c’est ici .
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER