A retenir :
Effet domino:Il y a eu près de 17 morts en 48 heures au Moyen Orient (Yémen, Barhein, Irak, Libye) lors de manifestations de contestation des régimes en place. La journée de colère en Libye s’est soldée par de violents affrontements entre forces de l’ordre et manifestants : 6 morts et 38 blessés à Benghazi, deuxième ville du pays, selon de premières sources. Pour plus de précisions c’est ici
A suivre :
Portugal:Pour faire face à l’ampleur de sa dette, le pays devra sûrement avoir recours à l’aide internationale d’ici au mois d’avril. Les chiffres de la croissance parus lundi montrent une récession au 4e trimestre 2010. Par ailleurs, les analystes prévoient de nouvelles récessions pour l’ensemble de l’année 2011. Pour plus de précisions c’est ici
Pour briller devant la machine à café :
C’est un miracle !: “Y a une histoire trop bizarre en Chine en ce moment. Un mec se plaint de migraines fulgurantes pendant 4 ans. Ecoute moi bien, c’est un miracle médical ce truc. Le gars avait en fait une lame de 10 cm entièrement planté dans le crâne !!! 10 cm !!! Il s’était fait agressé en 2006…c’est fou ! Comment ça je mythone ? Check ce lien” 

A zapper :
Vladimir Poutine: Après le sommet Boris Eltsine, le parlement kirghize remet ça lors d’un vote aujourd’hui. Un sommet de 4446 mètres au Nord du pays, faisant partie de la chaîne de montagnes du Tian Shan, porte désormais le nom de pic Vladimir Poutine. Pour plus de précisions c’est ici
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER