A retenir :
Ben Ali: L’ancien dictateur tunisien, Zin El Abidine Ben Ali, actuellement en Arabie Saoudite, serait dans le coma à la suite d’un attaque cérébrale. Son état serait jugé très inquiétant. Pour plus de précisions c’est ici .
A suivre :
Hezbollah- Israël: Le Hezbollah menace d’envahir la Galilée et de s’en prendre à des dirigeants, si Israël attaque le Liban. Cette annonce faite par le leader du parti de dieu, Hassan Nasrallah, fait suite aux propos du ministre de la défense israélienne, Ehud Barak, qui n’excluait pas d’entrer à nouveau au Liban. Pour plus de précisions c’est “ici”: http://www.lepoint.fr/monde/le-hezbollah-menace-d-attaquer-israel-de-s-en-prendre-a-ses-dirigeants-16-02-2011-1296211_24.php .
Pour briller devant la machine à café :
Calvitie: “Mec, j’ai une super nouvelle pour toi ! On vient de découvrir par hasard, une substance anti-stress, qui ferait repousser les poils. Bon pour l’instant ça ne fonctionne que sur les souris. Mais des recherches vont être lancées. Cela pourra régler les problèmes de calvities humaines ! Comment ça toi t’es pas chauve ? Ah t’es un skin ? Ahhhh…. bon c’est pas tout mais moi j’ai du boulot !”


A zapper :
Facebook: Un danois a été exclu de Facebook pour avoir publier “l’origine du monde” de Gustave Courbet sur son profil. Son compte a été désactivé car les règles du réseau social interdisent la nudité. Pour plus de précisions c’est ici .
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER