En ce moment

    15/02/2011

    Des ukrainiennes chaudes, Carla Bruni et l'Iran ... le Morning Refresher 

    Par Leïla Yaker

    Des femmes et le Moyen-Orient dans l'actu du 15 février.

    A retenir :

    Liban:Saad Hariri, le fils de l’ancien premier ministre libanais Rafic Hariri, passe dans l’opposition 6 ans jour pour jour depuis l’assassinat de son père il y a 6 ans. Il se place en réel opposant au Hezbollah qui aurait volé, selon lui, “le pouvoir sous la menace des armes”. Pour plus de précisions c’est ici.

    A suivre :

    Iran:La révolution verte tente de reprendre en Iran avec une manifestation contre le régime hier à Téhéran. Celle ci a été durement réprimée. Pour plus de précisions c’est ici.

    Pour briller devant la machine à café :

    Concours: “Y a un concours abjecte qui se passe en ce moment en Nouvelle-Zélande : une radio locale propose de gagner tout simplement une femme. Nan mais je déconne pas. Le vainqueur peut choisir une ukrainienne grâce à un site matrimonial. Les mots utilisés par la chaîne sont une relation harmonieuse avec une fille étrangère assez chaude, qui répondra au mieux à vos attentes. Elle lui offre 2.000 dollars et un voyage de 12 jours pour aller faire on choix.“ 

    A zapper :

    Carla Bruni-Sarkozy: La première dame de France devrait sortir son 4ème album en Septembre 2011. De quoi encourager son mari lors de la campagne présidentielle. C’est quelqu’un qui nous l’a dit ici.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER