En ce moment

    07/02/2011

    Le Superbowl, du business de SMS et Hortefeux … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Du Cambodge à Green Bay, résumé de l'actu du 7 février.

    A retenir :

    Cambodge – Thaïlande: Depuis vendredi, des heurts sporadiques opposent les deux pays à la frontière contestée. Les combats auraient fait déjà 6 morts. L’ONU fait pression pour une retenue maximum. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Brice Hortefeux: Le verdict de Brice Hortefeux pour atteinte à la présemption d’innocence, devrait être rendu aujourd’hui par le tribunal de Paris. Le ministre de l’intérieur avait traité Ryad Hennouni de jihadiste sur France Inter. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Russie: “Y a petit business qui vient de se mettre en place par l’Église en Russie. Un abonnement à un nouveau service téléphonique pour recevoir des extraits bibliques sur son mobile ! Pour l’instant il y aurait 3.000 abonnés. Comme quoi, religieux ou pas, quand il s’agit de sous ça ne perd pas le Nord ! “ 

    A zapper :

    SuperBowl: L’équipe de Green Bay, plus petite ville américaine représentée lors de la compétition a remporté la finale du SuperBowl face aux Pittsburgh Steelers. Pour plus de précisions c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER