Le Débrief du concert :
Les écossais de Twin Atlantic en ouverture, la bombe de Neon Trees en deuxième partie et les engagés Angels & Airwaves en finale, que du bonheur…
J’y ai été avec: Les fans de Blink 182 et aussi de 30 seconds to mars
Durée du concert: Les lumières spatiales et l’ambiance solennelle laissaient penser qu’on y était pour l’éternité…
J’y ai bu: De la vodka Red bull, leur puissance sur scène donnait envie de boire de l’adrénaline…
L’info :
Le 3ème album du groupe Love est depuis le jour de la Saint Valentin 2010 en téléchargement gratuit sur internet. Par ailleurs, après une série de courts-métrages, le groupe souhaite réaliser un long métrage pour dénoncer l’horreur des guerres. Il devrait sortir en septembre 2011.
La setlist
Et ducit
It hurts
Young london
Hallucinations
Magic
Matt solo
Lifeline
Shove
Medley
Adventure
Apollo
Atomic
Epic holliday
Secret crowds
—-
Breathe
War
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER