Si vous ou une de vos connaissances avez subi des piqûres, vous pouvez contacter les différentes associations qui apparaissent dans cette vidéo. Il y a Héro•ïnes 95 sans frontières – un collectif féministe « du 95 et au-delà » contre le sexisme et toute discrimination – sur Twitter et Instagram, qui propose notamment des visuels gratuits. Il y a aussi l’association Nous Toutes, le collectif Consentis ou Act Right. Toutes ces associations ont conjointement lancé la campagne Safe Bar
Vous pouvez également contacter des associations d’aide et d’accompagnement des victimes. Au niveau national, il y a Violences Femmes Infos avec le numéro 3919 (anonyme et gratuit , 7j/7- 24h/24) mais aussi Viol Femmes Infos – joignable au 0800 05 95 95 (anonyme et gratuit, du lundi au vendredi de 10h à 19h) – ou le site Comment on s’aime (anonyme et gratuit, 7j/7 de 10h à 21h).
Au niveau local, vous pouvez joindre le CIDFF, France Victime, le Planning Familial ou les Maisons Des Adolescents pour les 12-25 ans.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER