En ce moment

27/01/2011

Photos : Thriller Live, le spectacle musical hommage à Mickael Jackson le 25 janvier au Zénith

Par Michela _Cuccagna

Le spectacle hommage sur les meilleurs moments des 40 ans de carrière de Michael Jackson arrive pour la première fois à Paris. Les photos en mode "filage" de Michela Cuccagna.

Le Débrief du concert :

Rock ou pas rock ? 3 sur 5 Depuis 10 ans, ce spectacle accueille des millions de spectateurs..

J’y ai été avec: Il s’agissait du filage ( dans les conditions du spectacle ) avec 15 photographes l’après-midi, avant la première date du démarrage le soir même

Durée du concert:du 25 au 31 janvier au Zénith

J’y ai bu: Du café, trop tôt pour de l’alcool…

L’info :

Si dans le film québécois de Kevin Smith “Dogma” (1999 avec Matt Damon et Ben Affleck), on découvrait que Dieu était une femme (avec Alanis Morisette dans ce rôle). Dans Thriller Live, on découvre que Michael était aussi blanc avec les cheveux longs!!!!

Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

Je donne

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER