En ce moment

26/01/2011

Un crématorium, JKF et Hosni Moubarak … Le Morning Resfresher

Par Leïla Yaker

L'actu sous l'influence de la Grande Faucheuse du 26 janvier.

A retenir :

Haïti: Le candidat du pouvoir, Jude Célestin, a décidé de retirer sa candidature au profit de Sweet Micky. Il était arrivé deuxième au premier tour des élections présidentielles mais avait été accusé de fraudes. Cela pourrait mettre fin à la crise post-électorale que connaît le pays. Pour plus de précisions c’est ici .

A suivre :

Égypte: Plusieurs milliers de personnes ont manifesté à travers le pays pour réclamer le départ du président Housni Moubarak. Suivant l’exemple de la Tunisie, de nombreuses immolations ont eu lieu ces derniers jours. Pour plus de précisions c’est ici .

Pour briller devant la machine à café :

Crématorium: “Bon là il va falloir que tu te calmes sur le bio, l’environnement and co ! En Grande-Bretagne, un projet qui se veut écologique consisterait à utiliser la chaleur produite par le crématorium local pour chauffer la piscine municipale ! C’est d’un glauque franchement. Oui, je m’en fous vraiment du dioxyde de carbone… Mais attends, tu ne peux pas défendre ça ?! Bon je t’envoie le lien“ 

A zapper :

JFK: L’ambulance qui aurait transporté le corps du président John F. Kennedy a été vendue à 120 000 dollars lors d’une vente aux enchères en Arizona. Glauque ou glauque ? Pour plus de précisions c’est ici .

Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

Je donne

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER