Episode 1 : « Je suis musulman et … il faut qu’on parle »
Episode 2 : « Je ne suis pas le musulman que vous voyez à la télé »
Episode 3 : Anlya est l’une des seules blogueuses mode voilées de France
Episode 4 : « Je suis boxeuse et voilée »
Episode 5 : Si tu avais un islamophobe en face de toi, qu’est-ce que tu lui demanderais ?
Episode 6 : La BD contre l’islamophobie, pour aider les femmes voilées, qui fait le tour du monde
Episode 7 : Sébastien Abdelhamid, animateur télé et musulman, ne veut pas se cacher
Episode 8 : « Je suis musulman mais … je ne suis pas que ça »
Réalisé par Inès Belgacem et Matthieu Bidan
Habillage Saïd Belhamsali
La vraie vie des musulmans vous a plu ? Pour plus de documentaires qui donnent la parole aux concerné(e)s, soutenez notre média indépendant
Tous nos documentaires sont à retrouver gratuitement et en intégralité sur notre chaîne YouTube. Abonnez-vous !
Photo d’illustration : Yann Castanier.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER