Steve Jobs, qui a plus d’un tour dans sa pomme, nous a habitués à innover sans cesse. Il semble que son état de santé ait pris le même pli. Après une greffe du foie et un cancer, Jobs va prendre un « congé maladie » : «À ma demande, le conseil d’administration m’a accordé un congé maladie pour que je puisse me concentrer sur ma santé», a-t-il expliqué aux employés d’Apple.
Malgré Jobs, l’iPad 2 serait pour dans un mois
C’est son bras droit, Tim Cook, qui devrait assurer l’intérim. Pourtant, les actionnaires d’ Apple s’inquiètent de l’état de leur poule aux œufs d’or. Que les inconditionnels des I-joujoux, se rassurent : la deuxième version de l’iPad devrait quand même sortir dans un mois .
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER