En ce moment

    19/01/2011

    Baby Doc, Paul le poulpe et le Pakistan... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Un chef tonton macoute, un céphalopode devin et un peintre impressionniste dans l'actu du mercredi 19 janvier.

    A retenir :

    Pakistan: Un très violent séisme a frappé le Sud-Ouest du Pakistan. D’une magnitude de 7,4 il n’aurait pas déclenché de raz-de-marée dans l’océan indien. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Haïti: L’ancien président d’Haïti, Jean-Claude Duvalier a été arrêté à son hôtel pour corruption, vol et détournement de fonds alors qu’il venait de rentrer au pays . Son retour ne fait que compliquer une situation politique déjà tendue sur l’île. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Mondial 2010: “Trois mois après sa triste mort; Paul va enfin recevoir l’hommage qu’il mérite ! Comment ça Paul qui ?! Ben Paul le Poulpe  ! L’urne contenant ses restes va être solennellement placée demain dans un coin de l’aquarium d’Oberhausen en Allemagne pour qu’on puisse lui vouer un culte et un docu va être réalisé sur lui. Ben oui je suis contente : mec, c’est un céphalopode devin !

    A zapper :

    Grand Palais: L’expo Monet au Grand Palais a atteint une fréquentation record en France avec près de 910.000 visiteurs en 4 mois. Pour plus de précisions c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER