En ce moment

    18/01/2011

    Sexe, immolation et béatification... Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Il ne s'agit pas d'un remake du film de Soderbergh mais de l'actu du 18 janvier.

    A retenir :

    Béatification: Sœur Marie Simon-Pierre a témoigné hier pour la première fois devant la presse. Sa guérison, en 2005, de la maladie de Parkinson, par feu Jean-Paul II, a été reconnue vendredi comme un miracle. Le pape sera donc béatifié le 1er mai prochain, jour de la fête du travail ! Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre : 

    Immolation: Depuis mercredi, près de 8 personnes se sont immolés dans les pays arabes, dont 5 en Algérie. Ces actes commis devant des bâtiments publics, expriment le ras-le-bol des populations. L’immolation de Mohamed Bouazizi, un jeune homme de 26 ans, est à l’origine de la révolte de Jasmin en Tunisie. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Notice: “Les concessionnaires automobiles chinois ne savent plus quoi faire pour faire face à la concurrence. Leur dernière invention   : joindre dans la notice un guide qui explique comment faire l’amour dans la voiture ! Mais je t’assure que je suis sérieuse ! Genre ils détaillent des positions : classiques, exotiques, plage-avant, plage-arrière… “ 

    A zapper :

    Steve Jobs: Le PDG d’Apple est en arrêt maladie. Les raisons de son départ ne sont pas connues, mais il y a deux ans, jour pour jour, il avait également quitté temporairement les manettes de l’entreprise pour se faire soigner d’un cancer du pancréas. Pour plus de précisions c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER