Pour sa 13e édition, le festival ardennais frappe fort avec des grands noms à foison. Et attention, l’ado enfumé qui sommeille en vous va se réveiller dès les premières mesures de Cypress Hill.
Le Cabaret Vert fait le grand écart entre les mastodontes Justice ou Flume et les petits jeunes Kate Tempest, The Lemon Twigs ou Vald.
Mention spéciale pour les régionaux de l’étape Fishback, The Yokel et Tequila Savate y Su Hijo Bastardo qui représenteront la région.
Le développement durable est une nouvelle fois au cœur du festival avec entre autres un Hackathon qui a pour mission de promouvoir “le numérique” dans les Ardennes. Pour tout savoir sur la programmation du Cabaret, rendez-vous sur leur site !
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER