Après avoir rempli le Trianon pour ces deux premières éditions, le festival Afropunk bouge à La Villette ce week-end. Le changement de lieu n’influera pas sur l’esprit des festivités puisque cinéma, street art, débats et évidemment musique seront toujours de la partie.
Après avoir invité Michael Kiwanuka ou Angel Haze les années précédentes, l’Afropunk propose encore du lourd avec en tête d’affiche Yasiin Bey (ex Mos Def). Le rappeur de Brooklyn sera accompagné par les reines de la soul Macy Gray et Laura Mvula, les éternels FFF ou Disiz la Peste. Retrouvez toute la programmation sur le site du festival.
Pour donner le coup d’envoi du festival, direction le Trabendo et le Fancy Dress Ball du 14 juillet. Au programme : DJ sets de Big Freedia, Black Motion, Mo Laudi et même une performance de voguing.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER