En plus de son festival, Paris Hip Hop continue de nourrir la capitale de culture urbaine. Organisé en parallèle des nombreux concerts, Paris Hip Hop Campus organise plusieurs événements durant l’été pour rassasier les fans les plus hardcores.
Masterclass, ateliers, conférences ou projections sont au programme des prochaines semaines pour célébrer dignement la culture hip hop. Les hostilités démarrent avec un atelier Totem dans le cadre d’Ourcq Living Colors avant de bouger à la Gaité Lyrique et une masterclass Beatmaking avec le producteur Nodey.
Les férus d’histoire se donneront eux rdv le 29 juin pour une conférence “Un siècle de Hip Hop“ à l’Institut des cultures d’Islam et le 4 juillet à la projection de “Beats, Rhymes and Life“, le documentaire sur A Tribe Called Quest. Si vous ne tenez pas en place, et au risque de vous ridiculiser, venez défier le crew Peligrosos BBoys à la Maison des Métallos le mercredi 5 juillet !
Pour plus d’infos, retrouvez le programme complet sur le site de Paris Hip Hop Campus.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER