MIA ne s’en cache pas, sa nouvelle mixtape est largement inspirée du fameux site Wikileaks. Outre la ressemblance dans les noms, les chansons se veulent révélatrices de petits secrets sur la chanteuse, amatrice de théories du complot.
L’album compte pas moins de 18 titres, dont certains reprennent des morceaux de son précédent opus /\/\/\Y/\, d’autres faits en featuring avec des artistes comme Diplo, Blaqstarr ou Switch. Généreuse et peut-être un peu copieuse (Julian Assange divulgue gratuitement ses informations sur Wikileaks), l’artiste britannique a choisi de laisser les internautes le télécharger librement sur ce lien : http://vickileekx.com/, plutôt que de le mettre en vente dans les bacs.
Pour pousser la ressemblance encore plus loin, MIA va-t-elle aller jusqu’à passer quelques jours en prison à l’instar du créateur de Wikileaks. Et surtout pour les mêmes motifs…?
Track List
The World
Bamboo Go
‘Illy Girl
‘Super Tight
Let Me Hump You
WWW/Meds/Feds
Steppin/Up
Go At It
Vicki Intermission
Gen-N-E-Y
Bad Girls
Dutch Dutch
Marsha / Britney
Tamil Beat Munchi
Listen Up
MudersoundsMunchi
You My Love (Featuring Rosaly)
Get Around
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER