En ce moment

    04/01/2011

    Gbagbo aux States, Manuel Valls et les judokas japonais... le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Rien ne change en 2011: Gbagbo est toujours là et le Parti Socialiste continue à s'étriper.

    A retenir :

    Manuel Valls: Le socialiste s’est attaqué fermement aux 35 heures, réforme phare du gouvernement Jospin, hier sur RTL. Pour lui il faudrait augmenter la durée du travail de 2 à 3 heures, pour augmenter les salaires, tout en supprimant les heures supplémentaires. La droite s’est félicité de la sortie du candidat aux primaires. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Côte d’Ivoire – Etats-Unis: Pour résoudre la crise ivoirienne, Washington s’est dit prêt à accueillir Laurent Gbagbo s’il cédait le pouvoir à Alassane Ouattara. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Judo: “T’as vu qu’au Japon il y avait un nombre inquiétant d’enfants morts pendant des entraînements de judo  ? Les familles sont affolées parce que le gouvernement veut l’imposer comme sport obligatoire au collège en 2012. Pour te dire l’ampleur du truc, il y a une asso des victimes des accidents de judo ! Il parait que les judokas japonais s’entraînent un peu en mode commando de l’armée ! “

    A zapper :

    Edouard Baer: L’acteur français devrait remplacer Christian Clavier en interprétant Astérix dans le prochain opus d’Astérix et Obélix : God Save Britannia. Pour plus de précisions c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER