« Je cherche à palper masse de zeillo pour me payer mon shit, ma chnouf, mes talonneuses et mes grecs sauce samouraï. »
Venez retrouver la poésie du mec de l’underground, qui organise un apéro pour financer sa cons’, et présenter son recueil d’histoires au passage.
Le plus élégant de nos chroniqueurs vous accueille ce vendredi de 19h à 2h du mat à l’Echiquier. Et c’est lui qui le dit: “tenue incorrecte exigée, laissez tomber les cravates”, vous risqueriez de ne pas rentrer – ou de vous faire insulter.
Pour célébrer l’anniversaire de son blog, Streetpress vous fait gagner une copie du recueil, à retirer directement à la soirée. Pour participer, envoyez un mail à mathieu@streetpress.com.
Rendez vous le 27 mai, 19h
L’Echiquier, 35 rue de l’Echiquier | Paris 10eme
M° Bonne Nouvelle
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER