Idée reçue: il faut être à Paris ou alors carrément sur une plage en Thaïlande pour se faire tatouer. Faux évidemment, et c’est bien ce que compte prouver le Lille Tattoo Festival, premier événement tattoo organisé dans la capitale du Nord et du waterzoi. Pour sa 2ème édition, le festival réunit plus de 100 tatoueurs venus du monde entier, parmi lesquels George Drone en special guest. Et la parrain de cette édition est Xoïl, pionnier français du photoshop-style: ses créations prennent forme en numérique avant de finir sous votre épiderme.
À côté des artistes tatoueurs, vous pourrez retrouver l’expo photo Covered d’Alan Powdrill et le stand photo de Kevin Vast, qui se fera un plaisir d’immortaliser votre tatouage avec style dès la sortie du fauteuil.
Tout ça, ça se passe donc à Lille les 23 et 24 avril prochains, et on vous y invite.
>>> Gagnez vos places pour le Festival en vous inscrivant au tirage au sort!
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER