En ce moment

    02/03/2016

    Expo Dernier Métro | Vernissage | Par Kiblind et Point Éphémère

    Par Mathieu Bardeau

    Si vous suivez un peu StreetPress, vous n’êtes pas sans savoir que les gens qui font le magazine Kiblind sont nos amis. On aime leur mag, on aime leurs expos, on aime leur boutique de posters et de t-shirts, bref: StreetPress + Kiblind = <3.

    Alors quand on apprend que leur DA Simon Bournel expose ses oeuvres au Point Éphémère, difficile de ne pas vous en parler. D’autant que vous avez déjà croisé sa prose coloriée dans nos pages il y a quelques temps. Il est accompagné pour l’occasion d’un autre illustrateur en béton armé, intitulé Fabien Gailleul, lui même DA de l’agence We Are Social.

    Cette fois, il sera question du dernier métro, celui que les Parisiens connaissent bien, pour l’avoir pris (ou loupé) un certain nombre de fois. Que s’est-il passé avant de s’y retrouver? Que se passera t-il après? C’est ce qui vous sera raconté au point Éphémère, à partir du 9 mars. Suspense.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER