Trois jours d’aiguilles, de concerts et de dragons dans le dos: le Mondial du tatouage est de retour! Rendez-vous incontournable pour tous les Parisiens, des bikers aux hipsters, l’édition 2016 se tiendra du 4 au 6 mars, toujours à la Grande Halle de la Villette, avec Daphné Bürki et Gunther Love dans le rôle des parrains.
Au programme:
++ Plus de 350 artistes tatoueurs prêts à vous repeindre l’épiderme
++ Des concerts des Sticky Boys, Uncle Acid & the Deadbeats, Hangman’s Chair et Orange Goblin
++ Des expos de guitares Fender, dessinées par des tatoueurs (dont une par Tin-tin, grand chef de cette petite réunion), ainsi que de tirages limités extraits du magazine Free Freaks
++ Le traditionnel concours des plus beaux coloriages, sur la grande scène
S’il vous prend l’envie de vous faire tatouer, ou plus simplement de regarder des gens se faire torturer de plaisir, on a des places pour vous!
>>> Vos places à gagner pour le jour de votre choix, c’est par ici
Bonne chance!
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER