En ce moment

    08/02/2016

    Réflexion Capitale : open-mic à la Bellevilloise

    Par La Rédac'

    Des places à choper

    Beaucoup le regrettent, les open mic ont disparu à Paname. Le principe : un micro, une instru et un MC pour une communion autour du rap. Pas de panique, les soirées Réflexion Capitale sont de retour. Pendant 5 ans, ces soirées ont réuni la crème du rap indé du côté de la Miroiterie.

    Dans le squat du 20ème arrondissement, un paquet de rappeurs sont passés sur scène, du groupe 1995 à Rocca en passant par Swift Guad ou S.pri Noir. Après 2 ans de pause, les initiateurs de ce joyeux bordel, Stélio et Nasme, se réunissent à nouveau sur les planches pour raviver les flammes encore chaudes de cet événement mythique et cette fois sur la scène de la Belleviloise le 18 février !

    Le principe est le même, un open mic qui permet à 10 MC du public de monter sur scène, suivi d’un concert. Pour cette nouvelle version, la liste des rappeurs donne déjà l’eau à la bouche : Hifi, Busta Flex, Ladea ou Katana seront de la partie. Pour réserver ta place, tu peux cliquer ici. Mais comme on est sympa, on te fait aussi gagner des tickets pour l’event.

    Pour choper tes places pour 2 personnes :
    jouez au jeu concours sur Facebook en cliquant >> ICI !

    reflexion_0.jpg

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER