Media Maker, c’est l’accélérateur de medias innovants crée par StreetPress. On ne va pas vous la refaire, on vous en déjà pas mal parlé. Pour les étourdis ou ceux qui veulent encore déposer un dossier, tout est sur le site de Mediamaker.
Non, l’info de la semaine, c’est qu’on prend un verre ce mardi au Batofar à partir de 19h, avec les porteurs de projet, des membres du jury, et plein d’autres gens. Et notamment toute l’équipe de StreetPress, car quand il y a apéro, la rédac ramène souvent sa fraise, avec force contributeurs, lecteurs et amis de tous horizons. Si vous vous reconnaissez dans ces catégories, vous êtes les bienvenus. Sinon, vous êtes les bienvenus quand même.
On y sera, ce sera la Bamboche, on sera bien.
++++++++ EXPO ++++++++
Sur les murs du Batofar brilleront de mille feux les illustrations made in StreetPress, qui n’illuminaient jusqu’ici que vos écrans d’ordi. Avec un peu de chance, vous pourrez aussi rencontrer les illustrateurs. Veinards.
++++++++ DJ SET ++++++++
Para bailar la Bamboche, c’est Etienne Wesh! qui, non content d’avoir le meilleur blase de DJ du monde, viendra balancer ses sons et ringardiser le reste des soirées parisiennes à coups de bpm décontractés.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER