Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de Kizo, l’ex champion de street workout reconverti en médiateur de quartier, et de sa nouvelle discipline sportive, le No Joke Training..
Après être allé muscler les kids des favelas de Rio, Kizo veut à présent filer un coup de pouce aux gosses de son pays d’origine : le Congo. Décollage prévu fin octobre : Kizo et son crew organisent un stage de No Joke Training à Kinshasa, ainsi qu’une maraude pour venir en aide aux enfants des rues. L’occasion également de les équiper en vêtements et en fournitures scolaires.
Pour financer l’opération, Kizo s’adresse à tous les amateurs de No Joke Training et organise 2 journées de soutien, fin septembre à Grigny (91) et aux Mureaux (78). Au programme : entraînement de No Joke bien sûr, mais aussi atelier graff, musique, barbec, expo photo…
En attendant, ou si vous préférez aider à coups de porte monnaie plutôt qu’à coups de traction, vous pouvez soutenir l’initiative sur KissKissBankBank : l’argent récolté servira à acheter des fournitures scolaires et des vêtements, et puis à les affréter sur place.
Notre contrepartie préférée : un calendrier photo No Joke Training. Autant dire une offre à ne pas refuser !
NO JOKE SOLIDARITY CONGO
Fin septembre à Grigny (91) puis aux Mureaux(78)
Evènements organisés en partenariat avec les associations « Balrogs Team » et « Néo Musik ».
Pour connaître les dates exactes, suivez la page Facebook consacrée au No Joke.
Appel aux dons sur KissKissBankBank jusqu’au 28 juin
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER