En ce moment

    15/05/2015

    Le Fooding a 15 ans!

    Par Mathieu Bardeau

    Des applis à choper

    sanpelle.png

    Saint-Denis, Saint-Martin, Saint-Antoine, Williamsburg à New-York ou encore Mitte à Berlin et toute l’équipe: en matière de gastronomie, il n’y en a plus que pour les faubourgs, et Le Fooding l’a bien compris. Pour ses 15 ans, l’agitateur gastronomique met à l’honneur ces quartiers aujourd’hui hype mais longtemps oubliés des grandes capitales, et rassemble plein de jeunes chefs pour des dîners qui vous changeront des pâtes au beurre devant la télé.

    Au programme de cet anniversaire:

    - La veillée Foodstock le 6 juin à la Rotonde, avec des concerts de Camille, H-Burns, Tropics et Denai Moore pour accompagner les chefs au piano

    - Le Grand Fooding le 7 juin aux puces de Saint-Ouen, avec entre autres les chefs stars du Servan, de Septime, du Chateaubriand ou encore de Roseval. Et aux platines: Philippe Zdar, Nancy Whang et Superpitcher

    - Le Pur Brunch le 8 juin à l’hôtel Amour, avec notamment le designer culinaire Marc Bretillot dans ses oeuvres

    - Le Priceless Soupe toujours le 8 juin chez Lapérouse, avec 3 chefs un peu barrés qui devraient un peu retourner cette institution de la gastronomie française.

    Pour retrouver tout le programme et choper vos places, c’est par ici.

    Avec tout ça, vous devriez être convaincus que non, il n’y a pas que restos de burgers ou de bagels qui ouvrent en ce moment. Et au cas où vous ne le seriez pas complètement, on vous file des accès gratuits à l’appli du Fooding pour découvrir toutes les bonnes adresses de Paris et d’ailleurs! Il vous suffit d’être l’un des premiers à demander gentiment à mathieu@streetpress.com, et c’est dans la poche.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER