Le street art revient à la galerie l’Oeil Ouvert, et au féminin: c’est Mademoiselle Kat qui y est à l’honneur du 16 avril au 10 mai.
Au centre de l’expo, ses affiches de films qui n’existent pas. Et c’est bien dommage, car on adorerait voir Wave Eye, qui, si vous maîtrisez un peu l’anglais, semble donc raconter l’histoire d’une vague géante dotée d’un oeil. Affiches à travers laquelle elle questionne à chaque fois la représentation des femmes dans l’espace public et dans le divertissement: en bikini, dos nu ou en combi moulante.
Pour célébrer le retour de l’artiste dans la capitale, on vous offre des affiches de son non-succès au box-office La Féline. Ça se passe sur la page Facebook.
Bonne chance!
Galerie l’Oeil Ouvert
74, rue François Miron | Paris 4ème
M° Saint-Paul
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER