Jusque-là, Roads Magazine était un site d’info/culture/lifestyle très cool, sur lequel on pouvait autant croiser Niki de Saint-Phalle que Gérard Schivardi. Un goût certain pour les gens d’esprit, donc.
Mais non content de son succès, l’équipe du mag se lance désormais dans la sape et lance Roads Clothing Dpt, sa propre ligne de vêtements. Une ligne mixte, uniquement faite de vêtements numérotés et intégralement made in France, sous la houlette de la créatrice Laura Paine. On ne se refait pas pour autant quand on bosse dans la presse: leurs collections sortiront périodiquement, comme un magazine, à la différence près qu’on ne les trouvera pas chez Gilbert, le kiosquier en bas de chez vous.
Premier numéro de la collection le mardi 24 mars, présentée au Batofar à partir de 19h. Entrée libre pour tout le monde.
Pour l’occasion, on vous rhabille aux couleurs de Roads, en vous offrant des pulls de la toute nouvelle marque, tout en élégance florale. Il suffit de liker notre page et de jouer par ici.
Bonne chance!
Le Batofar (sur la terrasse)
19H – 00H
Face au 11 quai François Mauriac
75013 PARIS
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER