51 je t’aimeeeee, j’en boiiiiiirais des tonneaux.
Le n°51 du magazine Kiblind est sorti, et si on peut s’émouvoir de ne pas y lire la moindre ligne sur le pastis, on peut surtout y trouver plein de choses intéressantes, comme d’habitude: une enquête sur le Guinness Book (qu’on republie d’ailleurs ici), des datas sur la monnaie du futur, l’histoire de Bob, le bonhomme Butagaz, et toujours plein de créations visuelles: photos, illustrations…
Jamais les derniers quand il s’agit d’être dans la démesure, ce n’est pas 1, ni 2, ni même 3, mais bien 10 couvertures différentes que Kiblind a imaginées pour ce numéro, chacune ayant aussi été imprimée sur des t-shirts par Mamama. Tee-shirts que vous pouvez retrouver sur la boutique en ligne Kiblind., et dont on vous fait gagner un modèle, créé par Château fort fort pour Mamama et Kiblind. Il suffit de liker la page StreetPress et de jouer ici.
Pour lancer dignement ce nouveau numéro, la fine équipe de Kiblind vous invite au Point Éphémère le 29 janvier à 19h pour un apéro/expo/plein d’autres trucs dont ils ont le secret, doté d’un nom plus que réjouissant: 1 chien vaut mieux que 2 tu l’auras. Au programme:
- une expo, non pas d’1, ni 2, ni même 3, mais bien des 10 artistes ayant participé aux couvertures
- un atelier tampon/typographie par la graphiste Chloé Chat.
- un test du jeu collaboratif “Drei” d’Etter Studio.
- et puis du son par le label Permalink
L’histoire ne précise pas s’il y aura du pastis, mais on vous promet que ça vaudra le détour quand même.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER