A retenir :
Corbeil-Essonne: Les élections municipales à Corbeil-Essonne ont enfin eu lieu, après avoir été annulées en 2010 et 2009. La droite menée par Jean-Pierre Bechter, serait légèrement en tête. En savoir plus ici
A suivre :
Côte d’Ivoire:La Côte d’Ivoire s’enfonce dans la crise. Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo – qui revendiquent la victoire aux présidentielles – ont tous deux formé un gouvernement. Pour plus de précisions c’est ici
Pour briller devant la machine à café :
Coupe Davis: “Voilà un week-end qui n’a servi à rien ! Je ne suis pas sorti de chez moi et j’ai suivi la Coupe Davis … Pourtant samedi j’étais comme un petit fou, on menait 2 à 1 … Il a fallu que l’on se fasse remonter par Djokovic et Troicki … Comment ça tu t’en fous ? Tu ne comprends pas les règles du tennis ?! Bon paye moi un café et tais-toi !“
A zapper :
Rumeur: Pour la première fois, la France a deux miss : Miss Bretagne dont l’élection a été diffusée sur TF1 samedi soir et miss Provence, élue par le jury du concours Miss Nationale organisé par Genviève de Fontenay. Pour plus de précisions c’est ici