Où : La maison de Giros, au 23 rue de la harpe, 75005 – Métro Cluny ou Saint-Michel
Le prix : 4,5 euros
Pourquoi on kiffe : Le quartier de Saint-Michel est réputé pour ses nombreux grecs… destinés aux pigeons et aux touristes. Mais celui-ci est une perle. Les chefs sont très généreux et ça fait plaisir. Ils ne manquent pas non plus d’humour : au moment de payer, ils vous feront souvent une petite blagounette type « voilà, ça fera 17 euros ! » A noter les peintures, vases et statues antiques qui décorent l’endroit. Du jamais-vu dans un kébab. On se croirait en Crète, enfin presque, car ne vous attendez pas à trouver des Crétois derrière le comptoir hein…
La punchline de Sauce Samouraï : « Un îlot de paradis au milieu de cet enfer kébabistique que représente le quartier Saint-Michel »
Note : 4/5
Un îlot de paradis au milieu de cet enfer kébabistique que représente le quartier Saint-Michel
MAP – Retrouvez les 10 meilleurs kebabs de Paris
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER