En ce moment

    04/11/2010

    Dupont-Aignan appelle les internautes à se rebeller en téléchargeant illégalement

    Par Adel

    Invité mercredi soir d'Europe 1, Nicolas Dupont-Aignan a demandé aux internautes de télécharger illégalement des contenus afin de montrer au gouvernement leur refus de la loi Hadopi.

    Nicolas Dupont-Aignan, maire de Yerres dans le 9-1 et président de Debout la République a appelé mercredi soir les auditeurs de l’émission de David Abiker sur Europe 1 à « télécharger au maximum (…) pour défier le gouvernement »

    Le gaulliste, ancien encarté à l’Union pour le Mouvement Populaire, a toujours eu pour cheval de bataille la suppression de la loi Hadopi. Dupont-Aignan compare ce combat à une lutte pour « la liberté de Culture » et pour « la liberté de s’informer ». Il invite donc tous les internautes à télécharger en masse afin de montrer au gouvernement les limites de sa loi Hadopi.

    Pour agir :  www.thepiratebay.org :)

    Source: Adel Jamai | StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER