En ce moment

04/11/2010

Une morte élue aux USA, le FMI et l'Indonésie … Le Morning Refresher

Par Leïla Yaker

Du fun et du moins dans l'actu du 4 novembre

A retenir :

Economie : Le FMI a appelé hier à une coopération mondiale pour trouver des mécanismes afin de gérer les faillites inévitables de certaines institutions internationales. Le tout est de ne pas reproduire ce qui s’est passé en 2008 avec Lehman Brothers. Pour plus de précisions c’est ici

A suivre :

Indonésie : Après une éruption volcanique, un séisme et un  tsunami la semaine dernière, le pays est à nouveau touché par une catastrophe naturelle. Des inondations dans l’Est de l’Indonésie, suite de fortes pluies, ont fait quinze morts. Pour plus de précision c’est ici 

Pour briller devant la machine à café :  

Etats Unis : “ J’étais en train de lire sur lemonde.fr qu’une candidate morte depuis 10 jours s’est faite élire dans le 28ème district de Californie. En fait il était trop tard pour désigner un autre candidat…du coup, grosse ambiance halloween chez les démocrates californiens ! Plus sérieusement dans quatre mois environ, ils refont des élections. “ 

A zapper :  

Mode : Alors mesdames, mais surtout vous messieurs, qui n’êtes sûrement pas au courant, le camel est la couleur de cet hiver ! C’est le must, le it, le hype qu’il faut porter ! Pour plus de précisions c’est ici

Source: Leila Yaker | StreetPress

Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

Je donne

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER