Le Débrief du concert :
Rock ou pas rock ? 6/5
J’y ai été avec: Avec les adorateurs de The Rocky Horror Picture Show (1975)
Durée du concert: Le temps d’un aparté fantastique…
J’y ai bu: Du vin rouge avec Jim Sharman…
Bonaparte sur MySpace
L’info :
Le suisse Tobias (aussi appelé l’homme à l’œil au beurre noir) a voyagé en Europe en voiture de rallye. Sans destination précise et les yeux rivés sur le plan, l’épopée s’est transformée en « projet Bonaparte » pendant lequel Tobias écrivit l’esquisse de son premier album Too Much. Le groupe aime les raves et les gigs improvisés, mais aussi les concerts privés. La troupe déjantée a notamment joué pour Quentin Tarantino.
La setlist
Intro
Do you want to party
Tu me molas
Wrygdwylife
Anti Anti
Ego
L’Etat c’est moi
Boycott everything
My horse like you
Aaah
Fly a plane into me
Adabmal
Rave rave rave
Wir sind keine menschen
Computer in love
My body is a battlefield
Technologiya
I can’t dance
Blow it up
Killing time
Who took the pill
Too much
No i’m against it
Lvdngrslvngkls
Gigolo vagabundo
Bienvenido/3 minutes
Source: Matilda Clark | StreetPress
Crédits photos : Michela Cuccagna pour StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER