Le Débrief du concert :
Rock ou pas rock ? 4/5 Même si leur univers poétique manque ce soir d’énergie, leur son est vraiment le digne représentant du rock français alternatif d’aujourd’hui…
J’y ai été avec: Des fans de Noir Désir…
Durée du concert: Je suis partie avant la fin…
J’y ai bu: De la vodka tonic, pour mieux sentir la voix chaude et unique de Romain Humeau…
Eiffel sur MySpace
L’info :
Bertrand Cantat, ami depuis des années de Romain Humeau, a joué sur scène avec Eiffel à Bordeaux à la salle Mérignac. Le public du Zénith espérait un retour sur scène également sur la capitale.
Le groupe Stuck in the sound
La setlist
Intro
Tomorrow never knows (the beatles cover)
Minouche
Le coeur Australie
Il pleut des cordes
Saoul
Ma part d’ombre
Tu vois loin
Mort j’appelle
A tout moment la rue
Sous ton aile
Je m’obstine
Bigger than biggest
Dispersés
Nous sommes du hasard
Inverse-moi
Sombre
Puis au milieu du public:
La chamade (nouvelle chanson)
Les yeux fermés
Ma nébuleuse mélancolique
Clash
Ma blonde
Where is my mind?(pixies cover)
Hype
Lors de l’encore:
Je voudrais pas crever (boris vian cover)
Source: Matilda Clark | StreetPress
Crédits photos : Michela Cuccagna pour StreetPress
Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.
StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.
Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.
Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.
Je fais un don mensuel à StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER