La scène se déroule à La Paz pendant un match de gala opposant l’équipe de la Mairie à celle du Palais présidentiel à l’occasion de l’inauguration d’un nouveau stade. Après avoir reçu un tacle un peu trop appuyé de Daniel Cartagena – équipe de la Mairie et membre de l’opposition – Evo Morales se fait justice lui-même en lui donnant un coup de genoux dans les testicules.
La vidéo:
Pour justifier son agression, l’équipe du président a présenté à la presse un certificat médical attestant de la violence du tacle infligé à Morales par Cartagena. Il recommande notamment au président entre 7 et 10 jours d’arrêt à cause de sa cheville foulée. On ne sait pas si Nigel de Jong a félicité le président bolivien.
A lire aussi sur StreetPress
> Evo Morales: gauche zen à la Lula ou rouge vénère version Chavez ?
Source: StreetPress
Crédit photo de une: YouTube
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER